Dissolution de l’association Les Femmes & la Route

Nous avons fondé l’association Les femmes et la route en 2012, et avons eu le plaisir de fédérer au fil du temps plus de 40 000 femmes autour des sujets de la route, de la mobilité, du plaisir de conduire mais aussi de la sécurité et des bonnes pratiques à promouvoir.

En 2017, nous avons eu de nombreux échanges sur la suite à donner à cette association, les projets dans lesquels nous pouvions nous investir, et vous avons d’ailleurs consultées à travers un sondage. Au terme de ces échanges et bien que nous gardions le même intérêt pour ces sujets, il nous est apparu que l’Association n’avait plus la même raison d’être et la capacité à poursuivre cet engagement. Aussi le Conseil d’Administration a proposé la dissolution de l’association, décision entérinée en Assemblée Générale Extraordinaire, et définitivement actée fin juin 2018.

Les membres du Conseil se joignent à moi pour vous adresser un message d’au-revoir, en vous remerciant de nous avoir suivies et d’avoir partagé ces mêmes intérêts pour une mobilité plus sûre et plus agréable, au féminin.

Bien cordialement

La Présidente
Antoinette Prost