En route pour le 4L Trophy, édition 2016 !

4L trophy 2016

Pour l’édition 2016, l’association Les Femmes & la route a choisi d’apporter son soutien à un équipage 100% féminins qui prendre le départ du 4L Trophy, du 18 au 28 février prochain !

Dernière ligne droite pour Jehna et Elodie avant leur départ pour le 4L Trophy 2016 ! Une aventure bien ficelée pour ces deux étudiantes de l’Institut des Assurances de Paris Dauphine qui va les emmener faire un périple de 6 000km au Maroc.

 

 

 

 

Equipage 4L Trophy

 

Le projet est un rêve plein de convictions de Jehna, 24 ans, qui est passionnée de photographie et de sport automobile. Avec le rythme des études et de la vie étudiante, il n’est pas évident de programmer une telle aventure, réservée uniquement aux étudiants. Une fois le cursus des études terminé, les personnes ne peuvent plus s’inscrire au 4L Trophy.

Alors, après une discussion avec son directeur de master à l’Institut des Assurances de Paris, Jehna a pu anticiper sa participation, avec une seule condition : faire participer une personne de la promotion.

Et c’est à ce moment, qu’une main se lève, celle d’Elodie. La jeune juriste de 24 ans aussi, passionnée de photographie et de sports nautiques, est partante pour cette magnifique épopée !